Welcome To The Company

Welcome To The Company
Collectible Minifigures Series 7

Sunday, November 7, 2010

Artist Bio.: TobyMac

You probably didn't even know this, but there's some really awesome christian music out there. Check out the links below and enjoy. SIM

TobyMac est un de mes favoris artistes. Le Grammy Award gagnant artiste et auteur est né avec le nom Kevin Michael McKeehan en 1964. De 1989 jusqu'en 2000 il fut parti du groupe musical DC Talk. Pendant sa carrière solo (2001- présent) il à sorti quatre albums de studio; Momentum, Welcome to Diverse City, Portable Sounds, et Tonight. Ses débuts son dans le Hip-Hop, mais ces chansons liste maintenant un grande variété de genres incluant le pop et rap. TobyMac crée du musique qui uni l'auditoire, brèche les barrières culturelles, et proclame son passion de Dieu. Ses chansons inspirants gagne nombres distinctions.

J'aime TobyMac car les lyriques m'encourage. J'écoute les paroles est je suis toujours soulevé et ils me donne l'inspiration pour vivre. Les chansons sont toujours là pour moi quand il y a des difficultés. TobyMac est aussi un artiste de grand talent avec les chansons qui sont amusant et comme il le met « un bombe de joie ». Les chansons m'incite aussi a danser parfois.

Voici quelque chansons de TobyMac de son album Tonight.
Ce chanson signifie beaucoup pour moi. L'artiste nous dit d'oublier hier et les difficulté car le soleil brille et Dieu a beaucoup d'amour pour nous. Toby nous rappel qu'on doit tenir a Jésus et son amour va percée les nuages.
Nous devons traverser les lignes de notre confort et montrer de la compassion au pauvres.
Ce chanson nous appelle a nous relever quand on se perd.